Vous trouverez dans cette rubrique des réponses aux questions les plus fréquemment posées sur notre site.

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Comment réserver une formation ?

Pour réserver votre prochaine formation, il vous suffit de vous rendre sur notre page « calendrier des formations », choisir la formation qui vous intéresse, puis cliquez sur « réserver » et enfin ajouter au panier.
Vous avez alors la possibilité de remplir notre contrat de formation en ligne et de régler directement votre formation via notre plateforme de paiement 100% sécurisée, après avoir créé votre compte utilisateur, qui vous permettra par la suite de pouvoir accéder et retrouver les différents éléments de votre inscription, puis après la formation, à différents documents et supports de cours dont vous pourriez avoir besoin par la suite.

Quelles prestations sont comprises dans le tarif ?

Le tarif de la formation comprend bien évidemment le contenu pédagogique proposé par le formateur, le matériel pédagogique individuel (classeur de formation avec powerpoint du formateur et prise de notes, stylo), accès au matériel technique (table de pratique adapté à l’ostéopathie, housse de protection et serviettes individuelles, coussins, poupons de pratique…). Nous vous proposons également un petit-déjeuner de bienvenue ainsi que l’accès à différentes collations tout au long de la journée.

Quels sont les lieux d'hébergement proche de l'IFFCO ?

Notre organisme est en partenariat avec l’hôtel « Holiday Inn Express Odysseum », situé juste à côté du centre de formation et avec lequel vous pourrez bénéficier de 10% de réduction en réservant directement par mail en précisant que vous êtes « stagiaire à l’IFFCO » à cette adresse :
contact@hiemontpellier.com

Je souhaite annuler ma commande, comment dois-je procéder ?

En cas de désir d’annulation de votre part, les modalités d’annulation sont décrites dans les conditions générales de vente.

Nous sommes bien entendu à votre écoute et vous pouvez nous contacter directement via notre mail ou par téléphone.

Comment savoir si ma formation est prise en charge ?

Aucun organisme de formation ne peut être accrédité pour que ses formations sont prises en charge par les organismes financeurs. Cependant, ces organismes financeurs (le FIFPL en ce qui concerne les ostéopathes) éditent chaque année des critères de prise en charge (thèmes prioritaires ou secondaires, montant alloué pour chaque professionnel…). Nous nous efforçons donc que les formations que nous vous proposons collent au plus près à ces différents critères.
Nos formations sont donc éligibles à ces prises en charge.
Il revient à la charge du professionnel de constituer une demande de prise en charge préalable avant le début de la formation avec les éléments que nous vous fournissons ainsi que vos données personnelles, afin d’obtenir un accord de prise en charge préalable.

Nous sommes à votre écoute 🙂

Nous vous invitons également à nous contacter si vous n’arrivez pas à obtenir les informations que vous recherchez.